Privilégions les démarches administratives en ligne
De nombreuses procédures peuvent être effectuées en ligne, évitant de la sorte des déplacements inutiles!
E-guichet
Certificats de population, extraits d'actes d'état civil, extraits de casier judiciaire et bien d’autres documents peuvent être demandés via l’e-guichet de la Ville de Nivelles accessible sous ce lien.
Pour une déclaration de changement d'adresse, merci d’envoyer un message directement via population@nivelles.be.
Plus d’informations en joignant le service Population – coordonnées sous ce lien.
Occupations de voirie
Les demandes d'occupation de la voie publique (déménagement, travaux, ...) doivent être introduites via la plateforme Eaglebe accessible sous ce lien.
Plus d’informations en joignant le service Mobilité - coordonnées sous ce lien.
Cartes Riverains (stationnement)
Les cartes de stationnement Riverain sont à présent virtuelles !
Découvrez la procédure de la carte Riverain virtuelle sous ce lien.
Urbanisme
Autres demandes
Nous vous invitons à joindre le service administratif concerné - liste des services administratifs communaux sous ce lien - avant de vous déplacer !
Vous ne trouvez pas ?
Toute autre demande peut être envoyée au secrétariat de la Direction générale via administration@nivelles.be.
Suite à votre envoi, un accusé de réception vous parviendra automatiquement.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.