Utilisez les dernières technologies en matière de stationnement
Vous en avez assez d'attendre votre tour à l'horodateur ? Vous avez envie de payer uniquement pour le temps réellement consommé ? N'hésitez plus, utilisez l'application Yellowbrick !
Comment ça marche ?
Grâce à la géolocalisation, les trois horodateurs les plus proches du véhicule vous sont proposés. Une fois inscrit, plus besoin de vous rendre à l'horodateur ni d'apposer de ticket : quand vous le décidez, vous activez et arrêtez la transaction, tout en pouvant vérifier votre consommation. Vous payez donc le prix réel d'application dans la zone pour la durée exacte de votre temps de stationnement (à la minute).
A partir de votre compte sécurisé, vous pouvez consulter vos factures et vos transactions.
Le contrôle par les agents du service Sanctions adminitratives est facilité : avec leur terminal actualisé, ils peuvent vérifier si l'utilisateur a une transaction en cours en encodant la plaque d'immatriculation.
Durant les 30 minutes gratuites, aucun frais n'est compté. Au-delà, en plus du stationnement, un montant fixe de 0,30 € supplémentaire est prélevé par transaction. Si vous optez pour un abonnement, un forfait fixe de 0,75 € par semaine est comptabilisé. Si le conducteur oublie de stopper la transaction, le système s'arrête au terme de la durée maximale autorisée.
Il est à noter que le stationnement de plusieurs véhicules peuvent être gérés via un seul compte Yellowbrick.
Plus d'infos : www.yellowbrick.be.