Une nouvelle centenaire à Nivelles !
Née le 23 mai 1923 dans un petit village français à proximité de la frontière, Madame D. arrive à Nivelles à la fin des années 50. Epouse d'un gendarme, cela n'empêcha en rien que ce soit Madame qui commande à la maison.
Un caractère fort ... et une énergie imperturbable. Sans doute son secret de longévité pour l'un de ses fils qui la dépeint comme une femme hyper active qui ne s'arrête jamais et ne peut concevoir la vie autrement. Le ménage, la cuisine et l'entretien de son potager rythment ses journées. D'ailleurs, à 90 ans, elle descendait toujours en ville à vélo !
Comme de coutume, le Bourgmestre Pierre HUART lui a remis la photo du couple royal signée par Leurs Majestés Philippe et Mathilde, ainsi qu'un superbe bouquet de fleurs et plaid offerts par la Ville de Nivelles.