Je souhaite que mon mariage, la naissance de mon enfant ou le décès d'un proche soit mentionné(e) dans la rubrique Etat civil du bulletin communal « Gens de Nivelles ».
Lorsque vous vous rendez au service Etat civil, vous devez compléter les documents ad hoc pour votre mariage. A ce moment-là, il vous est possible de cocher ou non la case correspondant à l'acceptation de la publication de votre mariage dans le bulletin communal.
Tout enfant né à Nivelles doit être déclaré à l'administration communale de Nivelles.
Lors de cette déclaration, il vous sera demandé votre accord pour la publication.
Si votre enfant est né ailleurs, vous pouvez contacter le service Etat civil afin que le nom soit publié.
Tout décès ayant eu lieu à Nivelles doit être déclaré à l'administration communale de Nivelles.
Le nom du défunt sera d'office publié sauf si vous en faites la demande au service Etat civil.
Si vous souhaitez que le nom d'un habitant nivellois décédé en dehors de Nivelles paraisse dans le bulletin communal, vous pouvez contacter le service Etat civil afin que le nom soit publié.