Communication
Tél.
067 88 22 84
E-mail
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fax
067 84 05 33
Adresse Administrative
Hôtel de Ville (1er étage)
Place Albert 1er, 2
1400 Nivelles
Place Albert 1er, 2
1400 Nivelles
Nathalie TENSY - Responsable
067/88 22 84
information@nivelles.be
Olivier GEEROMS
067/88 22 81
information@nivelles.be
Anne-Sophie MORTIER
067/88 22 16
information@nivelles.be
Mesures COVID-19 : accessible uniquement par mail/téléphone.
Conformément aux directives fédérales, un rendez-vous peut être fixé mais UNIQUEMENT EN CAS D'URGENCE.
Respect des mesures d’hygiène et de sécurité Covid-19
→ respect des distances de sécurité (1,50 m).
→ port du masque obligatoire.
→ désinfection des mains à l’entrée, à l’intérieur et à la sortie des bâtiments.
→ pas de gants.
Horaires
Lundi au vendredi 8h30 à 11h30 et 13h30 à 15h30
Consultez les horaires exceptionnels
Missions
- Secrétariat de rédaction du bulletin communal “Gens de Nivelles”
- Gestion du site internet officiel www.nivelles.be et des réseaux sociaux
- Agenda signalétique (affichage bimestriel)
- Gestion de l'insertion des événements dans le bulletin communal
- Relations avec la presse (rédaction de communiqués de presse et organisation de conférences de presse)
- Organisation d’événements communaux
- Information générale au citoyen
- Graphisme et mise en page
COVID-19 : services accessibles uniquement via mail / téléphone