Réception
Tél.
067 88 22 11
Adresse Administrative
Hôtel de Ville (rez-de-chaussée)
Place Albert 1er, 2
1400 Nivelles
Place Albert 1er, 2
1400 Nivelles
Alain WILLOT
Mesures COVID-19 : accessible uniquement par mail/téléphone.
Conformément aux directives fédérales, un rendez-vous peut être fixé mais UNIQUEMENT EN CAS D'URGENCE.
Respect des mesures d’hygiène et de sécurité Covid-19
→ respect des distances de sécurité (1,50 m).
→ port du masque obligatoire.
→ désinfection des mains à l’entrée, à l’intérieur et à la sortie des bâtiments.
→ pas de gants.
Horaires de la Réception
Attention : fermeture des bâtiments communaux 30 minutes avant l’heure réelle pour assurer le suivi des demandes dans les meilleures conditions.
Lundi : 8h à 12h & 13h à 16h30
Mardi : 8h à 12h & 13h à 16h30
Mercredi : 8h à 12h & 14h à 19h
Jeudi : 8h à 12h & 13h à 16h30
Vendredi : 8h à 12h & 13h à 16h30
Consultez les horaires exceptionnels
Missions du Réceptionniste
- Accueil des citoyens
- Vente de sacs pour l’enlèvement des déchets ménagers et des PMC
- Délivrance de sacs à déjections canines
- Vente de sacs pour amiante
COVID-19 : services accessibles uniquement via mail / téléphone