Organisation d'une activité / événement public
Direction générale et secrétariat
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Tél. : 067 88 22 21
Fax : 067 84 05 33
Adresse Administrative
Hôtel de Ville (1er étage)
Place Albert 1er, 2
1400 Nivelles
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Obligation légale
Vous désirez organiser un événement public ? Qu’il soit sur la voie publique, dans un lieu couvert ou dans un local communal, voici la procédure à suivre :
- Compléter le formulaire "demande d'autorisation d'organisation d'une activité" et le remettre au plus tard 30 jours avant l'événement au Secrétariat de la Direction générale
- Le formulaire comporte 3 annexes à compléter le cas échéant :
- annexe 1 "demande d'occupation d'un local communal" et son règlement d'administration intérieure et principe tarifaire des locaux communaux
- annexe 2 "demande de prêt de matériel communal et de prestation du personnel communal" et ses règlements sur la tarification du prêt de matériel et l'aide du personnel communal et règlement-redevance pour prestations du personnel communal
- annexe 3 "plan de sécurité" pour les manifestations de grande importance, à remettre au plus tard 3 mois avant l'événement.
Bon à savoir
Créé le
jeudi 23 juin 2016
Modifié le
vendredi 29 avril 2022